Bonsoir noble je me nomme madman666 je suis un damner niveau 61 et j'ai 315 points je suis actuellement chez les Akroformes mais je suis un ancien de ce clan, hfd pourra le confirmer mais je demande votre avis à tous pour me réintégrer auprés de ce clan. Avant toute chose j'était banni du clan pour une longue inactivité je ne me le cache pas j'étais tomber malade et d'autre probléme me sont tomber dessus mais je vous gonflerais pas avec ^^
Lors de ma déconnexion j'avais en ma possession plusieurs items d'intelligence j'ai rendu à hfd ce qui ai à hfd ^^ mais il me reste du matos à encore une ou deux personnes veuillez me le rappeller et je vous l'enverrais d'ici 24H
Voilà mes stats
Le taux maximal des paramètres à entraîner: 55
FORCE 35 COÛT: 5907
AGILITÉ 35 COÛT: 5907
RÉSISTANCE 30 COÛT: 2374
APPARENCE 25 COÛT: 954
CHARISME 26 COÛT: 1145
RÉPUTATION 30 COÛT: 2374
PERCEPTION 36 COÛT: 7089
INTELLIGENCE 30 COÛT: 2374
SAVOIR 33 COÛT: 4102
je sais que j'ai des stats faibles mais je suis entrain d'y remédier ^^ je prépare une grosse vente de tout mes items pour pouvoir refaire mon équipement et avoir quelque chose de sérieux ^^
Maintenant voilà mon chez-moi ^^
ZONE 5
AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 31)
Si tu recherches des volontaires pour le travail alors c`est ici qu`ils se trouvent. Chaque nouveau niveau de l`agence permet de rassembler plus efficacement les demandeurs d`emplois des terrains avoisinants.
Effet: +996 main d`œuvre / h
DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 32
Coûts: 38 072 LOL, 762 de mains-d`œuvre
Exigences: INTELLIGENCE: 66
Temps de construction: 1 j. 6 h 51 min 33 sec.
Effet: +160 main d`œuvre / h
MAISON CLOSE (NIVEAU 12)
De nos jours la prostitution c`est des affaires... De grandes affaires. Pour s`assurer des profits suffisants, chaque vampire a monopolisé ce type de services sur son terrain.
Effet: +446 LOL / h
DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 13
Coûts: 819 200 LOL, 122 880 de mains-d`œuvre
Exigences: RÉPUTATION: 15, INTELLIGENCE: 16
Temps de construction: 49 min 3 sec.
Effet: +89 LOL / h
BOUCHERIE (NIVEAU 16)
Le sang animal ce n`est pas ce qu`il y a de meilleur comme aliment, mais c`est toujours mieux que la famine.
Effet: +95 litres de sang / h
DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 17
Coûts: 262 737 LOL, 65 685 de mains-d`œuvre
Exigences: FORCE: 39
Temps de construction: 2 h 27 min 55 sec.
Effet: +5 litres de sang / h
POSTE DE POLICE (NIVEAU 15)
En dehors d`assurer la paix et l`ordre, la police te garantie une protection en prime. Les sentinelles t`aident à repérer les embuscades et la protection policière constitue un appui considérable pendant la défense de ton territoire.
Effet: la perception pendant les embuscades est augmentée de 15, +645 de PTS DE VIE comme protection contre les embuscades
DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 16
Coûts: 2 305 844 LOL, 80 705 de mains-d`œuvre
Exigences: CHARISME: 51
Temps de construction: 1 h 17 min 3 sec.
Effet: la perception pendant les embuscades est augmentée de 1, +43 de PTS DE VIE comme protection contre les embuscades
MAISON DE REFUGE (NIVEAU 14)
Qui d`autre qu`un clochard sale peut passer inaperçu dans un quartier ennemi sans attirer l`attention de quiconque? Ici tu peux trouver des gens appropriés qui feront presque n`importe quoi pour de l`argent.
Effet: +28 pour l`espionnage, +14 de réputation en menant des embuscades
DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 15
Coûts: 3 276 800 LOL, 32 768 de mains-d`œuvre
Exigences: INTELLIGENCE: 34, SAVOIR: 48
Temps de construction: 57 min 47 sec.
Effet: +2 pour l`espionnage, +1 de réputation en menant des embuscades
AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 14)
C`est une sorte de camps de mercenaires contemporains. Si tu as besoin de quelqu`un comme renfort pour une embuscade, alors c`est ici que tu le trouveras. En échange de ta protection l`agence te procure de l`aide lorsque tu attaques tes voisins.
Effet: +490 de PTS DE VIE en menant des embuscades, dommages de chaque arme augmentés de +14 pendant les embuscades
DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 15
Coûts: 841 890 LOL, 84 189 de mains-d`œuvre
Exigences: RÉPUTATION: 18, INTELLIGENCE: 51
Temps de construction: 51 min 22 sec.
Effet: +35 de PTS DE VIE en menant des embuscades, dommages de chaque arme augmentés de +1 pendant les embuscades
ARMURERIE (NIVEAU 15)
C`est un entrepôt secret que chaque vampire possède pour stocker ses armes. L`armurerie sert à conserver ton équipement en bon état.
Effet: la capacité de l`armurerie +80
Ce bâtiment a atteint le niveau maximal de développement.
MARCHÉ NOIR (NIVEAU 3)
Le marché noir permet d`offrir son équipement aux autres vampires et de pratiquer du commerce.
Effet: le nombre maximum d`offres commerciales +1
DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 4
Coûts: 540 000 LOL, 54 000 litres de sang, 216 000 de mains-d`œuvre
Exigences: APPARENCE: 50, SAVOIR: 45, MAISON CLOSE: 7
Temps de construction: 3 h 22 min 30 sec.
Effet: -
ARRÊT TAXI (NIVEAU 4)
Joe le taxi est l`heureux propriétaire de l`unique voiture de la Cité. Pour un peu de sang et de blé il offre ses services au profit des vampires de cette maudite cité.
Effet: La vitesse du taxi +4
DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 5
Coûts: 812 500 LOL, 75 000 litres de sang, 12 500 de mains-d`œuvre
Exigences: RÉPUTATION: 35, SAVOIR: 24
Temps de construction: 1 j. 16 h 30 min
Effet: La vitesse du taxi +1
ZONE 4
GARNISON (NIVEAU
Les barrières magiques qui protégent la Cité s`affaiblissent de jour en jour. Dans les garnisons, il y a des formations militaires fortement équipées qui stationnent et qui sont chargées de l`extermination de l`épidémie. En échange de dons modestes ils se chargent d`entraînements supplémentaires des policiers et partagent avec eux leur équipement
Effet: +645 de PTS DE VIE comme protection contre les embuscades
DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 9
Coûts: 59 605 LOL, 597 de mains-d`œuvre
Exigences: CHARISME: 109 (110), RÉPUTATION: 109 (110), POSTE DE POLICE: 10
Temps de construction: 2 h 9 min
Effet: +64 de PTS DE VIE comme protection contre les embuscades
TRAFIQUANT D`ARMES (NIVEAU 6)
Ici tu peux acheter tout ce que dont tu as besoin, afin de régler le compte à ton adversaire. Les services du trafiquant d`armes prisés par tous ceux qui sont sain d`esprit et pour qui un bon équipement est une question de vie ou de mort.
Effet: +441 de PTS DE VIE en menant des embuscades
DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 7
Coûts: 14 930 LOL, 30 de mains-d`œuvre
Exigences: RÉPUTATION: 60, INTELLIGENCE: 90, AGENCE DE PROTECTION: 7
Temps de construction: 1 h 14 min 39 sec.
Effet: +49 de PTS DE VIE en menant des embuscades
URGENCES (NIVEAU 12)
Voici les secours médicaux au service de la population du quartier. En guise de remerciements pour ta protection et ton petit coup de pousse financier, les médecins secouristes te refilent une partie des réserves de sang destinées en principe aux patients.
Effet: +180 litres de sang / h
DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 13
Coûts: 396 858 LOL, 1 701 de mains-d`œuvre
Exigences: CHARISME: 85, SAVOIR: 100 (101)
Temps de construction: 5 h 56 min 39 sec.
Effet: +53 litres de sang / h
MONT DE PIÉTÉ (NIVEAU
Des prêts d`argent sur gage. Un taux de 50% seulement par semaine!
Effet: +1075 LOL / h
DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 9
Coûts: 44 274 LOL, 74 de mains-d`œuvre
Exigences: SAVOIR: 119 (120)
Temps de construction: 1 h 56 min 6 sec.
Effet: +215 LOL / h
C'est un petit coin tranquille au milieu du-quelle se dresse un magnifique cimetiére ^^
En mode CaC je combat avec un set parfait tigre + set parfait vindicatif + bonne faux antique
En mode gunneur j'ai bon set solaire (ou 2 bon chauve-souris + bon cou faucon) + parfait chasseur + parfait AK-47 + bon berger + bon fronteu du prophéte.
Je tient vraiment à réintégrer ce clan hfd m'a fait comprendre que sa servais à rien de se cacher :-p il fallait prendre de l'avant et affronter ^^
Bon drop à tous !!!!!
Si vous avez des questions pas de soucis.