Black Blood Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Blood Brothers


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 demande d'intégration au clan

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




demande d'intégration au clan  - Page 2 Empty
MessageSujet: merci pour la confiance   demande d'intégration au clan  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 21:34

Je ne vous decevrai pas

Cest vrai avant je suis parti de chez vous par problème avec quelqun je me rapelle mais bon faut pas saretter a sa et si on me demande alors pour quoi tu et parti dasyls c'est pour de véritable raisons tout simplement enfin breff maintenant je suis la pour parler de moi et pas de mes problème :-)

Ouaiiiii cooool on va bouffer du sphinxx j'adore avec une petite saucemagnum j'adore :-)

Bon ben je peut postuler pour entrer a la maison demain matin parce que la je vais choper la crevé dehort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'intégration au clan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration au clan    demande d'intégration au clan  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 0:56

Je soutiens LIV dans son post.

Elle est chef de clan et donc, à son mot à dire quand il y a un post de recrutement concernant un ancien membre.

Elle sait ce que je pense d'elle, hein moman^^
Elle sait pourquoi je suis parti => prendre l'air comme elle dit Razz

Blood, même si tu n'es pas d'accord avec le post de LIV, elle ne t'a pas détruit. juste dit ce que tu lui a dit par MP

Après, seuls les avis ici compte.

soit le bien venu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'intégration au clan  - Page 2 Empty
MessageSujet: il manque    demande d'intégration au clan  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 13:58

des avis d'autres personnes du clan donc j'attend Smile si des question particulieres n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'intégration au clan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration au clan    demande d'intégration au clan  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 15:12

Tu préfère mangé le fruit défendu ou le fruit de la Passion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'intégration au clan  - Page 2 Empty
MessageSujet: chui un crevare    demande d'intégration au clan  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 15:23

je mange les deux ^^ mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'intégration au clan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration au clan    demande d'intégration au clan  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 15:39

Tu est gourmand lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'intégration au clan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration au clan    demande d'intégration au clan  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 16:12

C'est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'intégration au clan  - Page 2 Empty
MessageSujet: et oui   demande d'intégration au clan  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 16:37

que veut tu les normands sont tres gourmands

merci pour les avis positifs j'ai pas eu de non sa fais plaisir Smile

merci les coupains et coupines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'intégration au clan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration au clan    demande d'intégration au clan  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 16:46

Je suis du nord aussi mais pas la normandie
La Picardie du côté de beauvais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'intégration au clan  - Page 2 Empty
MessageSujet: ah oui je connais    demande d'intégration au clan  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 16:57

c'est sympa aussi ce coin la j'avais fais un chantier a auneuil tu connais ? c'est un peu plus bas de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'intégration au clan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration au clan    demande d'intégration au clan  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 17:04

Oui je connait c'est à 10km de chez moi
Je suis a warluis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'intégration au clan  - Page 2 Empty
MessageSujet: ah je    demande d'intégration au clan  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 17:06

connais pas Sad mais je te parle de sa y'a deux ou trois ans deja j'allais me buté la tete au jockey quand j'avais fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'intégration au clan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration au clan    demande d'intégration au clan  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 17:12

Ok auneuil je connais pas plus que ça mais je pense que sa doit être in bar le jockey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'intégration au clan  - Page 2 Empty
MessageSujet: ouai   demande d'intégration au clan  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 17:13

c'est exact j'allais pas aller boire l'eau du lac a cotée mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'intégration au clan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration au clan    demande d'intégration au clan  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 18:39

on ne sait jamais des fois que tu aurais ramener ta bouteille de ricard l'eau du lac aurais suffit lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'intégration au clan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration au clan    demande d'intégration au clan  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'intégration au clan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande d entre au clan
» demande mutafukaz
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Blood Brothers :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: