Black Blood Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Blood Brothers


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VampireQuest

Aller en bas 
+2
ombre11
lepicard2
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




VampireQuest Empty
MessageSujet: VampireQuest   VampireQuest Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 22:56

Bonjour tout le monde

Bon, il parraît qu'il faut que je passe par le forum, alors allons y.

Heu, quoi dire?????????

Oui, je sais, je suis un petit bout de femme toute jeune et sans aucune expérience dans ce monde de ténèbre qui nous entoure.

Donc, je suis donc une femme de niveau 22 dans le jeu (enfin, dans cette version....) et je suis Absorbeur

Mes stats à nue donnent ça :


FORCE 19
AGILITÉ 21
RÉSISTANCE 18
APPARENCE 15
CHARISME 20
RÉPUTATION 19
PERCEPTION 22
INTELLIGENCE 21
SAVOIR 19

Côté équipement, je n'ai pas grand chose, car débutante, mais avec déjà un peu de matos quand même grâce à l'aide que j'ai pu avoir de mes différentes connaissances sur le jeu. Razz (biz à eux tous d'ailleurs)

Mon objectif actuel :

Il faut dire ce qui est, je suis petite, par contre, j'ai terminé toute les missions Z5.
Il ne me reste que le passage en Z4 à effectuer.
Et hônnetement, j'ai pas envie de partir d'un terrain nu.
J'ai donc repéré une Z4 sympa et qui plus est, est inactive depuis plusieurs mois.....
Par contre, seul, je ne peux pas le battre sur un siège, et j'ai donc beoin d'un coup de main dans un premier temps.

Ensuite, que faire après si jamais vous acceptez de me donner un coup de main?
Ben, soit je reste avec vous, soit je repars vers d'autres horizons........

Bon, je suis réaliste, je suis loin d'avoir le niveau nécessaire pour rejoindre définitivement votre clan, mais sait on jamais, je peux toujours espérer... Rolling Eyes

Donc, dans tous les cas, suivant votre décision, je pense qu'elle me conviendra bien étant donné que mon objectif premier est le passage en Z4. Et la cerise sur le gâteau sera de rester chez vous.....

Sinon, je connais tout de même un peu le jeu, je joue depuis 2008 sur les différents serveurs.

J'ai même déjà joué sur UT2, j'ai deleté mon perso (un ras le bol à l'époque) et me revoilà sous une autre après plusieurs mois d'interruption.
Donc, oui, certains me connaissent mais à part ceux qui sont déjà réellement au courant, je vous laisse chercher un peu qui je peux être.

Sinon, dans la vie, je suis un homme de 39 ans (et oui, désolé pour tous ces vieux vampires qui espéraient avoir une petite nouvelle à se mettre sous la dents.... ), j'ai deux enfants et je vie en région parisienne.
Je joue essentiellement le soir et le matin de bonne heure même s'il m'arrive de passer de temps en temps la journée (vive internet sur les téléphones portables)

Bon, voilà, j'ai fais un peu le tour, mais si vous avez des questions, n'hesitez pas, j'y répondrais dans la mesure du raisonnable.


Dernière édition par chrisdog le Mer 7 Nov 2012 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eowin
Gestioonnaire du Forum



Messages : 525
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Nom:
Race: Damné
Sexe:

VampireQuest Empty
MessageSujet: Re: VampireQuest   VampireQuest Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:04

reponse de arko


oui

je pour le prendre

connaissant très bien le joueur sur u1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VampireQuest Empty
MessageSujet: Re: VampireQuest   VampireQuest Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:12

Ben voilà, déjà découvert..... Rolling Eyes

Sinon, si, j'ai oublié de préciser une chose.

Je cherche actuellement des objets qui ne vous servent à rien (vous les ferraillez en général car ça ne ce vend même plus sur le fofo)

Mais avec mon niveau, ça peut m'interresser.....

Alors, pour de modiques sommes en ferrailles, vous vous y retrouverez et moi aussi

Donc, pensez à moi

je cherche en plus dans un premier temps du gun 1 main en parfait ( que je puisse porter bien évidemment) afin de remplacer mon bon uzi et mon simple.....
Revenir en haut Aller en bas
lepicard2
modérateur
modérateur
lepicard2


Messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2012

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Sexe:

VampireQuest Empty
MessageSujet: Re: VampireQuest   VampireQuest Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:21

je te connais sur ut1 on est ennemie donc ces non
je te connais sur ut3 on est amie donc ces oui

maintenant tu es sur ut2 donc oui
car tu n'a pas l'air de te prendre la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VampireQuest Empty
MessageSujet: Re: VampireQuest   VampireQuest Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:24

ça, c'est la loi des seerveurs..... Wink

tout dépend dans quel clan on décide de se rendre au départ et là, nous suivons notre destinée intra clan avec nos amis et nos ennemis.

mais comme quoi, tout est possible car en fonction des serveurs, les choses changent.

et rappelons avant tout que ce n'est qu'un jeu, alors, oui, ppourquoi se prendre la tête...

en plus, ça n'empèchera pas qu'on continuera à se taper dessus sur UT1... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
eowin
Gestioonnaire du Forum



Messages : 525
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Nom:
Race: Damné
Sexe:

VampireQuest Empty
MessageSujet: Re: VampireQuest   VampireQuest Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:26

je laisse d 'abord mes compagnons décider car je serai pas tees objectif

te connaissant super bien ^^^vu que tu est avec moi chez a d v u1 et dans mon clan sur u3
Revenir en haut Aller en bas
lepicard2
modérateur
modérateur
lepicard2


Messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2012

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Sexe:

VampireQuest Empty
MessageSujet: Re: VampireQuest   VampireQuest Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:27

oui tout a fait ,d’ailleurs tu devrais passer plus souvent venir cherche tes 2 point evo
Revenir en haut Aller en bas
ombre11
modérateur
modérateur
ombre11


Messages : 148
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 52

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Sexe:

VampireQuest Empty
MessageSujet: Re: VampireQuest   VampireQuest Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:35

bonsoir , pffff un trav ^^

bon que dire , un perso qui connait le jeu , qui a les mêmes horaires de co que moi , qui me tape sur la gueule sur ut1 , oui cherche mon pseudo ut1 ^^


ben perso , certains vont dire , pfff encore un petit , mais je suis tenté de dire oui , pour la personne derrière l'ordi plus que pour le perso , un joueur accroc de bw , comme moi ^^


a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VampireQuest Empty
MessageSujet: Re: VampireQuest   VampireQuest Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:40

salut

je dis OUI

au fait, tu n'est pas l'ancien CHRISDOG d'UT2 ???

si oui, c'est double oui^^

pour le stuff, fait moi un MP et je regarde car beaucoup de petits items et besoin de ferrailles^^
Revenir en haut Aller en bas
cisko
modérateur
modérateur



Messages : 153
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 44

Feuille de personnage
Nom: cisko06
Race: Damné
Sexe: Femme

VampireQuest Empty
MessageSujet: bonsoir    VampireQuest Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:43

plop salut a toi

pour moi nos souci

c est ok
si tu cherche du stuff bip moi


voili voila

edit : avant que eo me tape encore sur la gueule
trés bon joueur que je connais de ut1 à qui on n apprendra rien et qui peux nous en apprendre beaucoup

hein les jeunots
Revenir en haut Aller en bas
quedroppeuse
membre



Messages : 29
Date d'inscription : 24/07/2012

VampireQuest Empty
MessageSujet: Re: VampireQuest   VampireQuest Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:58

comment dire non

vu tout le bien de toi que j'ai entendu et que j’entends toujours je te connaissais avant de venir sur BW lol!


MERCI EO Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VampireQuest Empty
MessageSujet: Re: VampireQuest   VampireQuest Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 0:41

je vais jouer mes forte tete,on avait pourtant dit plus de petit,donc pour moi c est NON categorique


je n est absolument rien contre toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VampireQuest Empty
MessageSujet: Re: VampireQuest   VampireQuest Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 0:58

oki pour moi
++
Revenir en haut Aller en bas
quedroppeuse
membre



Messages : 29
Date d'inscription : 24/07/2012

VampireQuest Empty
MessageSujet: Re: VampireQuest   VampireQuest Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 1:10

footloos on t'a jamais dit


"vaut mieux un petit dur qu'un gros mou"? lol!
Revenir en haut Aller en bas
vif
modérateur
modérateur
vif


Messages : 286
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 47

Feuille de personnage
Nom: Vif
Race: Damné
Sexe: Homme

VampireQuest Empty
MessageSujet: Re: VampireQuest   VampireQuest Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 1:18

d un coté je dirais non , car effectivement on a etablis un lvl minima et vous savez que je me suis tiré les cheveux pour le recrutement qui a été effectué dernierement .

ensuite pensez competitif on n est plus en mesure d accepter les bas lvl , c est con mais c est ainsi quant on deviens un gros clan et vous me dementirez pas sur ce point .



apres il est vrai qu a ce que je peux lire vous le connaissez pour certains et vous le recommandez pour l entrée chez bbb



donc sur ce coup je vote blanc .



ps pensez a nos arrieres, pensez expés , arenes rdc bref la prochaine fois que le cas se presente ca sera non pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VampireQuest Empty
MessageSujet: Re: VampireQuest   VampireQuest Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 1:58

Bon, je vais essayer de répondre à tout le monde en essayant de n'oublier personne..... Wink

lepicard2 : Oui, je devrais, mais, un, je ne fais pas énormément d'attaques sur UT1 et en plus, je cherche, en règle général, à toujours taper les niveaux au dessus de moi. C'est donc pour ça que je ne passe pas souvent te rendre visite...... What a Face

ombre11 : honnetement, ce pseudo me dit quelque chose mais je n'arrive pas à remettre le doigt dessus. De toute façon, tu es dans le top 100, ça, il n'y a pas photo......

mina hagen : effectivement, je suis l'ancien chrisdog d'UT2 mais également chrisdog sur UT1 et 3. Voilà, maintenant, tout le monde le sais officiellement

cisko : Merci pour le compliment

quedroppeuse : ou je m'inquiète, c'est que tu me connaisse d'avant, là, je m'inquiète un peu, il faut le dire

footloos : je comprend très bien ta position. C'est pour cela que je parlais tout à l'heure de cerise sur le gateau.

vif : réflexion identique que pour footloos

Voilà, je pense n'avoir oublié personne......

Donc, maintenant, pour faire un petit condensé que je pense devrais résumer un peu la chose.

Comme je le disais, je suis loin d'avoir votre niveau actuellement même si j'ai l'expérience du jeu depuis le temps que je traine mes guetres dessus.

Les réflexions de certains d'entre vous font plaisir à lire car ça montre quand même qu'on me connait au moins un peu et que dans un sens, qu'on soit sur différents serveurs, différents clans ou pas, amis ou ennemis, ce jeu permet tout de même d'en apprécier d'autres.

Mais comme je le disais plus haut, rester parmis vous serait la cerise sur le gâteau, dans le sens ou ça me permettrais d'avoir accès à du matos que je ne peux pas avoir normalement. Par contre, pour mon évolution personnelle, ça ne va pas beaucoup m'aider (à part votre matos chance peut être pour les quètes). En effet, je ne pourrais pas participer aux expé et siège, comme l'a fait remarquer vif. Donc une perte de point considérable pour moi. Et enfin, quand je pourrais lancer mes propres expés, elles n'auront aucun intérêt pour vous. A votre niveau, je serais un poid mord car je ne pourrais pas servir à grand chose même si vous m'emmenez sur des expé. Certes, elles me rapporteront quelques points, mais pour vous, rien de bien valorisant et d'interressant.

Donc, non, je n'ai pas la profonde envie de vous rejoindre définitivement, en tout cas pas pour le moment.

Comme je le disais, je souhaite avant tout passer en Z4 et c'est là que j'ai besoin d'un coup de main.

Ensuite, je ne dirais pas non, c'est l'aide matériel que vous pouvez m'apporter sur la vente de certains items qui pourront encore me servir à moi. Donc, bouster au max mon équipement de façon rapide pour me permettre de grimper plus vite....... Twisted Evil

Enfin,si je peux rester parmis vous le temps de me trouver un clan qui puisse m'accepter, oui, ce serait cool. Et même si c'est votre wing ou un wing allié, ça ne me dérange pas.

Je ne veux créer aucune tension entre les membres du clan sur le fait de m'accepter ou pas. J'ai pas le niveau, un point c'est tout et c'est absolument logique.

Ce que j'ai besoin, c'est une aide temporaire, voilà tout, histoire de me faire évoluer à vitesse grand V.......

Bon, je pense avoir résumé la situation.

Bonne soirée à tout le monde et dans l'attente de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VampireQuest Empty
MessageSujet: Re: VampireQuest   VampireQuest Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 7:49

Bonjour à toutes et tous,

Donc blablabla Laughing

les Stats... ouais ....
Laughing

Le matos ... pas vue Suspect

et pour la venue dans le clan c'est non, raison déjà expliquée . Laughing

Après pour la Z4 que tu as vue, plutôt que tu vienne et tout et tout,
Tu peux crée un clan, tu siège et nous on t'envoie du monde pour un coup de main.

çà éviteras de tergiverser pendant deux jours, puis d'organiser çà chez et nous Wink
Dis nous juste qui sais, on vois déjà combien de personnes ils faut, et personnellement,
Je m'engage à venir si tu fais comme çà.

Bonne journée et bon jeu à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VampireQuest Empty
MessageSujet: Re: VampireQuest   VampireQuest Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 8:08

Pour ça, ce n'est pas compliqué.

Il s'agissait de Xx_Achmed_xX en zone 4 / 85 / 7

C'est un niveau 27. Pas très haut mais encore un peu trop pour moi tout seul...... Sad

Mais je viens de voir à mon grand désespoire que quelqu'un m'a devancé, il est passé en zone 5........... Sad

Bon, je vais essayer de me trouver quelqu'un d'autres alors car j'ai un peu la flemme de construire complètement une Z4.

Alors si vous pouvez m'aidez à en trouver une sympa, car les niveaux en Z4 sont vraiment trop élevé maintenant pour moi.



PS : Je recherche 2 Parfait Desert Eagle à pas cher du tout, alors si vous avez ça.....
Revenir en haut Aller en bas
eowin
Gestioonnaire du Forum



Messages : 525
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Nom:
Race: Damné
Sexe:

VampireQuest Empty
MessageSujet: Re: VampireQuest   VampireQuest Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 14:54

bon voila ce que je propose

tu veins chez nous**

pour prendre une z4 digne de ce nom


par intra clan tu me passe ta z5

je vais siéger avec un gros inactif j ai une z4 qui est deja pas si mal en vu

et pour ton évolution

et le temps que tu grandisse te faire aller chez les tiktik

un fois que tu sera grand tu pourra venir chez nous

bien sur si besoin d'items et autre truc pour t aider a evoluer vite tu pourra faire appel a nous on sera toujours la pour t aider et repondre

tu en penses quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VampireQuest Empty
MessageSujet: Re: VampireQuest   VampireQuest Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 15:04

non pour moi
y a pas le niveau
il pourra pas exploiter notre AC
autant grandir dans un clan proportionné a ton niveau et revenir integrer le clan des que tu passe acte 2 (qui pour moi est le minimum vitale pour intégrer notre clan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VampireQuest Empty
MessageSujet: Re: VampireQuest   VampireQuest Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 15:44

Je suis plus de l'avis EO, que tu viennes ap acte 2 environ pour que tu puisses participer un max avec nous :-)
Revenir en haut Aller en bas
cisko
modérateur
modérateur



Messages : 153
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 44

Feuille de personnage
Nom: cisko06
Race: Damné
Sexe: Femme

VampireQuest Empty
MessageSujet: bonjour à vous    VampireQuest Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 16:32

eo +1 avec toi
et si cela pose un souci de donner la z4 que tu as je lui donne la mienne sans souci
elle est mienne
je me démerderai pour en trouver une autre

voila tout est dit
eo je te suis
Revenir en haut Aller en bas
eowin
Gestioonnaire du Forum



Messages : 525
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Nom:
Race: Damné
Sexe:

VampireQuest Empty
MessageSujet: Re: VampireQuest   VampireQuest Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:31

bien cisko c'est sympa mais je lui prêterai la mienne le temps du siege la z4 que j ai vu elle est pas mall et il pourra faire les mission dessus sans souci de gaspiller trop de ferialle


et comme sa sa sera bien pouir notre ami et es ac 2 fais il vient a la maison

conaissant chris ca ira tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VampireQuest Empty
MessageSujet: Re: VampireQuest   VampireQuest Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 22:23

Bonsoir à toutes et tous,

Ouais...

Mais c'est toujours non.

Bonne soirée à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VampireQuest Empty
MessageSujet: Re: VampireQuest   VampireQuest Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 0:39

donne moi ton pseudo stp?

je te fais la liste de ce que j'ai et en prime, au moins 1 parfait DE^^

je les ferraille car j'en ai besoin et de toutes façons, pour ce soltiner 200 à 600 PDP (et encore, je suis généreux) même si j'en ai besoin, je préfère les ferrailler pour payer ma dette^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VampireQuest Empty
MessageSujet: Re: VampireQuest   VampireQuest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VampireQuest
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Blood Brothers :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: