Black Blood Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Blood Brothers


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lasombra

Aller en bas 
+6
cisko
Grossbaff
lestat
emiline
brahen
lepicard2
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Lasombra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasombra    Lasombra  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 20:16

Voila les raison de mes depart de chaque clan

Asyl => j'ai passer énormément de temps a gerrer ce clan sa me bouffait ( lepicard et d'autre doivent le savoir) et afin d'eviter d'arrêter le jeux j'ai préfère partir pour les lto

Lto => j'ai adorer jouer avec eux j'ai beaucoup apprit , mais il a fallu que je stop un peut le jeux pour des raison de santé du coups au lieu d'etre un poids pour mes amis j'ai ete cher les laf en comme un accord avec un retour des que sa ira mieux

Laf => ma santé allai mieux diken avais propose sur le fofo de créer une 3 force se qui ma plutôt interaisser et remis sur les chapeau de route .

IC => je suis rester amis avec les laf il mon demander de l'aide car il se faisait voler une z3 part les demons j'ai pas réfléchi et je suis partie aider sauf que sa a pas plus au leads IC il mon donc dit que je pouvais plus revenir

Mdr => leurs façon de jouer est un peu special sa ne ma pas plus du tout .

Mad => alors la j'ai encore du mal a comprendre il mon mit a la porte que soit disant je vendais mon stuff hors clan se qui est jamais arriver . Et que je racontais des connerie sur mon etat de santé ( qui était pas des
connerie ) fin bon je pense surtout qu'il avait les boules car j'aidai les petit a évoluer en leurs vendant mes dropp
Les laf pour les raison au-dessus .
Revenir en haut Aller en bas
cisko
modérateur
modérateur



Messages : 153
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 44

Feuille de personnage
Nom: cisko06
Race: Damné
Sexe: Femme

Lasombra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasombra    Lasombra  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 20:28

bien le bonjour à toi

bon bein quoi dire

je ne sais pas

j ai pas eu le temps de faire des recherche sur le fofo

je ferai cela se soir une ofis rentrer chez moi car se soir c est repas en famille

du coup je ferai la fouine plu tard sur le fofo off voir si tu n as pas de mauvaise appréciation via les plaintes et pilori

je sais ça fait crevard
mais j en ai tellement vue depuis que je joue sur bw au début de ut1 du coup je surveille

de loin mais je surveille d ailleur c est bien la première fois que j écris ce que je vais faire dans la soirée
comme quoi tu es prévenu



bonne soirée ou demain matin sans faute
Revenir en haut Aller en bas
cisko
modérateur
modérateur



Messages : 153
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 44

Feuille de personnage
Nom: cisko06
Race: Damné
Sexe: Femme

Lasombra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasombra    Lasombra  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 20:47

bon bon
enfin bon mitigé cochon dinde
va falloir m expliquer un truc

qu elle était tes numéro id ou si non ton pseudo officiel sur le forum
car j ai bien trouver des chose sur lasombra et sur boubou
mais comment faire le tri dans tous cela

la est la question

il n y a rien de bien méchant
quelque plainte pour insulte de 2010 qui était sur ton frêre qui avait fait le con
enfin si c est bien toi
et quelque échange de compte un biscornu

donc pour faire simple
ton id forum pour me simplier la choses
j ai pas envie de chercher
donc pour l instant 50/50
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lasombra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasombra    Lasombra  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 20:54

Salut à toi.

Bon ! Je ne suis pas là depuis longtemps et encore moins un lead du clan, mais j'ai le droit d'avoir mon mot à dire.. Donc je me lance par esprit clanique. ;-)
Certes, nous avons eu des démélées tous les deux lorsque nous étions ensemble dans le même clan et ce, à plusieurs reprises mais heureusement que nous avons discuté et réglé ces litiges qui n'ont pas eu trop de conséquences par la suite.
Je ne remets pas en cause ton attitude je te rassure car celà est de l'histoire ancienne. Même si tu sais ce que je pense de la politesse.

Alors mon avis pour toi est..............allez, amène tes miches ici et paye nous à boire !

Par contre, recrute chez les LAF s'il te plait car Vib n'est plus active à ce que l'on m'a dit récemment. J'attends une personne au moins de là bas pour peut être venir ici car un bon poto à moi. ^^

Bon allez ! A plus et écris correctement s'il te plait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Grossbaff
membre
Grossbaff


Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2014

Lasombra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasombra    Lasombra  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 21:45

Hello , comme je viens tout juste d’être admis membre BBB , je me permet ce post

En fait je débute sur BW (joueur depuis 2 mois) , donc je ne connais pas avec ce perso , ni les autres .
Du coup je n'ai aucun apriori à ta venue , tu as expliqué ton parcours chaotique , reste à espéré que tu recherches effectivement de la stabilité
J'ai regardé ton quartier qui m'a l'air bien évolué , pour tes states c'est sur que c'est moins bon , mais c'est pas la cata non plus ....

Je trouve très bien l'admission temporaire d'un mois , pour voir effectivement , si le nouveau joueur et le clan sont sur la même longueur d'ondes.

Je trouve aussi très bien , de privilégier les ventes intra-clan avant de mettre les objets à la vente aux enchères
Généralement les quêtes sont faites avec les items clan , c'est normal que les belles trouvailles restent au clan ..... es tu d’accort ?
Pour avoir une belle AC , il faut acheter ( si on arrive pas à les trouver )de bons objets ..... es tu réfractaire à une cotisation ?

Lors de ton dernier passage , tu as contracté des dettes ( tu désirais rapidement des fers pour améliorer ton quartier )
Penses tu donner des nouvelles ( au moins une date approximative ) en vue du remboursement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lasombra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasombra    Lasombra  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 3:22

Cotisation no souci ! Ventr intra clan meme chose ! Se qui est des fer j'avais bouffer la commande ! Mais je met toujours de coter je suis a 177fer donc c'est pour bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lasombra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasombra    Lasombra  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 12:10

Pour repondre a cisko

Mon pseudo est xX lasombra Xx

L'histoire en 2010 c'est bien moi enfin plutôt mon frère qui était jeune il a créer un perso et a insulter plusieurs personne . Sinon oui des échange de compte des ventes des evals des plainte déposer part moi a l'encontre d'un voleur .

Se qui est de soluis oui on a eu des différent mais rien de bien méchant quand tu est partie sa ma fait chier car tu est un bon gas !

Se qui est de recruter cher les laf je ne le ferai pas car sa reste des amies et je veux pas pourrir le clan mais je pense être le premier et loin d'être le dernier déjà 4 personne son prête a me rejoindre a voire quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lasombra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasombra    Lasombra  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 12:53

Merci Lasom ;-)

Pour ce qui est de recruter, je blaguai. Chacune et chacun est libre de son propre choix et de sa route ;-)
J'attends juste de voir qui sera susceptible de nous rejoindre. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lasombra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasombra    Lasombra  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 15:19

j'attends la fouille de cisko pour me prononcer définivement

solius a donné son avis et il fait de trop bons dessins pour ne pas en tenir compte

par contre:
* j'apporte énormément d'attention au respect et à la politesse Twisted Evil 
* si vente extra clan sans l'avoir proposé avant, là ça ne passera pas du tout  Evil or Very Mad 
(ps tu dis que tu connais bien, mais 50% n'est réservé qu'à certains items)

un clan c'est une famille, pas un poste d'aiguillage ni un hôtel ni un resto du coeur
Revenir en haut Aller en bas
vif
modérateur
modérateur
vif


Messages : 286
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 46

Feuille de personnage
Nom: Vif
Race: Damné
Sexe: Homme

Lasombra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasombra    Lasombra  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 15:31

yop

le lassombra que j'ai connu c était chez ma petite liv a la belle époque d asyl .


Si tu es ce perso la, je peux dire que je n ai eu aucuns problème avec.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lasombra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasombra    Lasombra  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 16:23

Oui vif c'est moi même la bonne epoque Wink
Revenir en haut Aller en bas
cisko
modérateur
modérateur



Messages : 153
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 44

Feuille de personnage
Nom: cisko06
Race: Damné
Sexe: Femme

Lasombra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasombra    Lasombra  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 18:04

bonjour à toi
bon bein j ai chercher sur le fofo avec ton speudo
rien de bien méchant
éval plainte don de compte et différents sujet de conversation sur le forum

j ai bien envie de dire oui
et pui si tu connais le pêre vif et qu il dit ok je le suis

donc si vif dit oui je dis oui pas bien dur
Revenir en haut Aller en bas
eowin
Gestioonnaire du Forum



Messages : 525
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Nom:
Race: Damné
Sexe:

Lasombra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasombra    Lasombra  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 18:47

j attends encore pour me prononcer

ce que pense vivinou, lesta ,et vif et lepicard






j ai deja pas mal de réponse

mais perso rien contre toi

mais j en reviens a toute ses changement de clan qui me plaisent pas
ses quelques rater sur le fofo BW même si c'est pas très méchant
et
don trois conseillers contre ta venue













Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lasombra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasombra    Lasombra  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 18:55

Je n'ai rien a cacher j'ai fait plusieurs clan . Mais j'ai toujours jouer a fond dans mon clan !

J'ai bien reflechie et je suis sur de mon choix je vais me plaire cher vous
Revenir en haut Aller en bas
vivinou
membre



Messages : 42
Date d'inscription : 10/03/2013

Lasombra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasombra    Lasombra  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 19:32


Salut, donc voilà mon avis, j'ai croisée LASOMBRA chez ASYLS, je n'en ai pas gardé un mauvais souvenir.

Je ne pense pas que le fait de changer de clan soit un grand mal, il est parfois difficile de trouver sa place, j'ai moi aussi fait pas mal de clans avant de trouver celui qui me convenais, aujourd'hui c'est fait !!!!!!

Donc je crois qu'il faut lui laisser sa chance.

De toute façon je me rangerais à l'avis du clan  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lasombra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasombra    Lasombra  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:38

Vivinou a raison.
Il faut lui laisser une chance.

Si par contre il ne dit pas bonjour et qu'il parle en SMS et qu'il s'exprime en mauvais français, faudra le virer !  Razz  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lasombra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasombra    Lasombra  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 23:28

Moi je dit que si je dit oui tu as bcp a nous prouver !!! Tu doit me prouver que tu est un bbb pas pour rentre dans le clan mais pour y rester et je voudrait savoir si tu va pas changer un jour si tu drop !!!
Vas tu rester le même ??? Si tu drop tu va pas prendre la grosse tête??? Moi je dit rien je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lasombra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasombra    Lasombra  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 23:49

Ecoute j'ai deja dropp et j'ai jamais prit la grosse tete . Et j'ai toujours vendu intra clan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lasombra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasombra    Lasombra  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 0:01

Tu peut me donner une liste de tes amis sur ut2 juste 5 personnes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lasombra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasombra    Lasombra  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 8:01

Ba ecoute la je sais pas trop quoi dire .

Car je n'ai pas vraiment d'amis réel avec une vrai complicité

J'ai des amis sur qui je sais que je peux compté ewoin, vif , sylphe, vibration, ura, asar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lasombra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasombra    Lasombra  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 8:08

Dessoler faux manip

Asavar , zzz et bien d'autre

Apres il y a tous ceux avec qui j'ai jouer et que je suis rester en bon thermes et ceux qui sont partie tophy la plus ressente, liv, nog, et bien d'autre malheureusement

Et ceux avec qui sa a fait des étincelle jack flander , deadpool, zyvalon , karime68, et quelque autre .

J'avoue ne pas avoir de grand amis et j'avoue que j'ai pas le meilleur cv pour venir cher vous . Mais mon envie de trouver un clan cher qui je me plairai est débordante !
Revenir en haut Aller en bas
vif
modérateur
modérateur
vif


Messages : 286
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 46

Feuille de personnage
Nom: Vif
Race: Damné
Sexe: Homme

Lasombra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasombra    Lasombra  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 15:12

la question des relations dans le jeu pourquoi pas ...

imaginez un instant que je postule a sa place avec le même cv

que je vous réponde que j 'ai aussi des contacts amicaux avec burns dark yu shoggun etc  

Ceci remettrais en cause mon intégration parmi  BBB?

Combien parmi vous ont fait partis de clans du coté sombre ?

Combien de nous se sont déjà taper sur le poil a une certaine époque ?

Qui peut se targuer d etre tomber dans le bon clan au premier coup?

maintenant nous jouons du même coté pour notre clan :BBB

Je pense qu on peu quant même lui donner la période d essai ...comme tout a chacun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lasombra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasombra    Lasombra  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 15:25

Oui je connais des personne qui sont vos ennemie mais quand jetait lto ou ic c'était la même chose .

Se qui est vrai c'est que j'essaye de jouer a fond dans le sens du clan . Il y a juste a voire je suis cher les mdf actuellement j'essaie de faire marcher mes relation pour trouver du stuff et sa marche . J'ai joint le siege malgré mon niveau et je tenterai de faire le plus de Dégas juste parce qu'ils mon accepter dans leurs clan !

Je vous le dit j'ai vraiment envie d'etre un bbb
Revenir en haut Aller en bas
Xylomid
Gestioonnaire du Forum
Xylomid


Messages : 92
Date d'inscription : 04/07/2012

Lasombra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasombra    Lasombra  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 19:57

Ne vous prenez pas la tête svp, on est avant tout ici pour se détendre!

Ce que je dirais même si ce n'est pas dans mon habitude, prenons le a l'essai un mois et voyons ce que ça donne. On demande d'avoir un esprit clan, pas une "prostitution".

Moi ce que je demande, c'est avant tout une équipe fiable, c'est a dire ne pas se barrer au bout de 3 mois. On aide les petits mais on attends un soutient en retour. Ensuite pas de langage sms et lorsqu'on se connecte, on laisse pas les copains en galère, on joint. On évolue ensemble avant tout. Et si pour toi, tu te sens de respecter les règles et les gens, ça me va.

Après je vous laisse le soin de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lasombra  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lasombra    Lasombra  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lasombra
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Blood Brothers :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: